club national de jardinage à domicile et conseils de jardinage de roses

club national de jardinage à domicile et conseils de jardinage de roses
club national de jardinage à domicile et conseils de jardinage de roses

Le National Home Gardening Club offre de nombreux avantages à ses membres.
On dit que c’est la plus grande organisation de jardinage à domicile avec un abonnement payant. Pour une somme modique, divers avantages sont disponibles.

Si vous choisissez de devenir membre du club national de jardinage à domicile, vous aurez droit aux avantages suivants.

  1. Les membres peuvent participer à des compétitions pour gagner des produits de jardinage gratuits tels que des accessoires de jardinage, des outils et d’autres fournitures de jardinage.
  2. Un coupon sera remis aux membres pour réclamer un ciseau de jardinage gratuit.
  3. Les membres peuvent également accéder à un abonnement d’essai gratuit du magazine Gardening How-To.
  4. Ils peuvent être habilités à tester et à conserver des outils de jardinage tels que les cisailles à élaguer. Voici quelques-uns des produits testés par les membres dans les deux derniers numéros du magazine Gardening How-To:
  • Tondeuse à gazon Honda Harmony
  • Prévention des mauvaises herbes de jardin Miracle-Gro
  • Jardin de tournesol
  • Cultivateur et cultivateur de précision Cobra Head
  • Preen ‘n Green
  1. Les membres peuvent profiter d’un répertoire gratuit de jardins publics contenant des informations sur les jardins luxuriants, les arboretums et les jardins d’hiver à travers les États-Unis.
  2. Ils peuvent interagir et discuter de conseils, d’idées et de méthodes avec d’autres membres.
  3. Les membres peuvent obtenir des conseils et des plans de jardinage et d’aménagement paysager pour mener à bien divers projets de jardinage.
  4. Ils ont accès au site Web de jardinage réservé aux membres.
  5. Les membres peuvent également prévisualiser des livres de jardinage, des vidéos de jardinage, etc.

En effet, les avantages réservés aux membres sont aussi grandioses. Ils sont tous pour les amateurs de jardinage à saisir.

Après la période d’essai de 30 jours, vous pouvez continuer votre adhésion pour seulement 1 $ par mois.

Beaucoup d’amateurs de jardins pensent que c’est un petit prix à payer pour tous ces privilèges.

Faire face aux maladies de rose

Pour vous assurer que vos roses précieuses restent en bonne santé, suivez simplement ces conseils.

  1. taches noires sur les feuilles

Cette maladie est communément appelée tache noire. Les taches noires apparaissent comme circulaires avec des bords frangés sur les feuilles. Ils font jaunir les feuilles. Enlevez le feuillage infecté et ramassez les feuilles mortes autour de la rose. Des sprays artificiels peuvent être utilisés pour prévenir ou traiter ce type de maladie de la rose.

  1. Jeunes cannes rabougris ou malformées

Connu sous le nom d’oïdium, il s’agit d’une maladie fongique qui recouvre les feuilles, les tiges et les boutons d’une poudre blanche répartie au vent. Les feuilles s’enroulent et deviennent violettes. Vaporiser avec Funginex ou Bénomyl pour traiter cette maladie fongique.

  1. Dessous de feuilles boursouflé

Connue sous le nom de rouille, cette maladie se caractérise par des cloques orange-rouge qui noircissent à l’automne. Il peut survivre à l’hiver et s’attaquera ensuite à de nouvelles pousses au printemps. Ramassez et jetez les feuilles infectées à l’automne. une pulvérisation de Bénomyl ou de Funginex tous les 7 à 10 jours peut aider.

  1. Feuilles et fleurs mal formées ou rabougries

Ceci est causé par les tétranyques. Ce sont de minuscules araignées jaunes, rouges ou vertes trouvées sur la face inférieure des feuilles où elles sucent le jus. L’application d’Orthene ou d’Isotox peut aider à traiter cette infestation.

  1. Feuilles faibles et marbrées avec de minuscules bandes blanches sous celles-ci

Ceci est causé par les pucerons. Ce sont de petits insectes au corps mou, généralement bruns, verts ou rouges. Souvent regroupés sous les feuilles et les boutons floraux, ils aspirent le jus des plantes à partir des boutons tendres. Le malathion ou le diazinon en pulvérisation peuvent aider les roses à survivre à ces insectes.

  1. Les fleurs qui ne s’ouvrent pas ou sont déformées lorsqu’elles s’ouvrent.

Les thrips pourraient être la raison derrière ce problème. Ce sont des insectes minces, jaune-brun avec des ailes frangées qui aspirent aussi le jus des boutons floraux. Coupez et jetez les fleurs infestées. Orthene et malathion peuvent également traiter ce problème.

Rappelez-vous que les roses sont des mangeurs affamés qui ont besoin de beaucoup d’engrais pour devenir des arbustes sains.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *